Des gros brochets d’automne au Moulin de Sauvage

L’automne est la, bien installé au moment ou j’écris ces lignes. Mais je voudrais revenir sur la pêche des carnassiers de cette fin d’été, début d’automne 2021.

Avec l’été maussade que nous avons eu, la pêche fut plus que régulière que ce soit sur les lacs de la Forêt d’Orient ou en canoë sur la rivière privée du Moulin de Sauvage. Les brochets étaient très actifs avec des journées très régulières en termes de qualité de poissons mais aussi de quantités. Les perches n’étaient pas en reste: des petites, des moyennes, des grosses: jusqu’à 53 cm! Et on ne parlera pas des doublés sur les montages tandems pour la perche…

De superbes moments de pêche passés avec les pêcheurs, sur les différents produits du Moulin de Sauvage:

  • Pêche dans les lacs de la Forêt d’Orient avec des journées dantesques au milieu des arbres morts et une moyenne de brochets à 80 cm, ou encore de très belles journées sur le lac d’Amance ou d’Orient avec de gros poissons et du nombre. Certaines journées à plus de 20 brochets à 2 pêcheurs
  • Pêche dans des plans d’eaux privés exclusif avec la prise de nombreux poissons jusqu’à 101 cm
  • Pêche en canoë sur la rivière privée avec des attaques à vue de brochets de 106 cm et 111 cm pour les plus gros ainsi que des silures.

Cette saison de pêche et de guidage est incroyable. Que ce soit pour une journée de guidage ou pour un séjour de pêche de plusieurs jours à une semaine ou plus, nous pouvons répondre à vos envies au Moulin de Sauvage. Au coeur de la Champagne Ardennes, proche de Troyes et des magasins d’usines, mais aussi à 1h30 de Paris, vous trouverez tout ce qu’il faut pour mélanger week end pêche seul ou en couple!

 

Je n’ai que peu de temps pour écrire, Paul Bardet à rejoins l’équipe des guides pour une partie de l’automne.  2 bateaux et 2 guides tous les jours sur l’eau: la suite à la prochaine news!

Résa: Vincent: 06 85 89 11 45

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *