Silure en lac

Vincent De Bruyne

01 septembre 2022

Aucun commentaire

Août, un bon mois pour le brochet!

On pense souvent que chaleur ne rime pas avec pêche du brochet. Et pourtant… Cette année nous avons été servis en chaleur, malgré cela il fut possible de réaliser de très belles journées de pêche. En sachant s’adapter, varier les spots de pêche et les techniques, il a été possible de réaliser de véritables cartons que ce soit sur les lacs de la forêt d’orient, en float tube, en rivière sur la seine ou en canoë sur la rivière privée du Moulin!

 

Etre mobile, s’adapter et choisir les spots de pêche en fonction de l’activité des poissons! Voila le leïtmotiv du Moulin de Sauvage pour organiser vos journées ou séjours de pêche. Evidemment, nous répondons aussi à vos demandes spécifiques: apprentissage, perfectionnement ou découverte d’un nouveau biotope ou d’une technique. Il y en a pour tout le monde! Comme hervé et thibault, venu avec leur bateau pour 5 jours de prise en main et d’apprentissage du placement du bateau, de l’électronique embarquée et de pêche évidemment.

 

Le mois de Septembre arrive et avec lui les pêches automnales: brochets en lac, en canoë et surtout traque spécifique des grosses perches! L’aventure continue, on reste connecté!

 

Vincent de bruyne, Guide de Pêche: 06 85 89 11 45