Pêche - Canoë

À 1h30 à l’Est de Paris, venez pratiquer votre loisir sur 14 kilomètres de rivière privée.

Pêcheur débutant ou confirmé, laissez-vous guider en canoë par Vincent de Bruyne, guide de pêche professionnel, sur une rivière sauvage, pour une partie de pêche unique en France.

Une fréquentation limitée pour des descentes en canoë inoubliables!

Tout cela dans un environnement sauvage et préservé. Alors laissez-vous guider sur ce parcours privé unique en France.

ADRESSE

Le Moulin de Sauvage
27, rue Georges Guynemer
51260 St-Just-Sauvage

TÉLÉPHONE

06 85 89 11 45

EMAIL

lemoulindesauvage@orange.fr

Une question ?

Contactez-nous

    Nom :


    Email :


    Message :


    Déroulement

    Une fois arrivé au Moulin de sauvage, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par notre guide de pêche: Vincent de Bruyne.

    Que vous soyez 1 ou 2 pêcheurs, vous pouvez venir avec ou sans votre matériel de pêche. Dans le cadre de cette activité, le Moulin vous met à disposition tout le matériel nécessaire (canne, moulinet et leurre de marque Gunki-illex) pour la réalisation de votre sortie de pêche.

    Le guide s’occupe ensuite de vous emmener pêcher en canoë. Ainsi vous êtes assis à l’avant sur des canoés Discovery Old Town de 5 mètres,  les plus stables du marché et  vous n’avez plus qu’à vous occuper d’une chose: pêcher!

    Le guide lui s’occupe de diriger le canoë et de vous placer au meilleur endroit et de la meilleur manière. Puis il vous donnera les conseils et astuces pour attraper les nombreux brochets présents dans la rivière. La pêche se pratique au leurre et en No kill: au Moulin on relâche le poisson!

    Pensez à prendre: lunette polarisante, crème solaire, casquette, bouteille d’eau, des barres de fruit ou gateau, des bottes et des vêtements adaptés à la météo et la saison.

    Tarifs - Pêche en canoë

    1 ou 2 pêcheurs

    195€par pêcheur et par jour

    Possibilité d'hébergement en pension complète au Moulin de Sauvage sur devis.